mck communication

Remonter ]

La mise en place de solutions de téléphonie sur réseau IP

Les solutions MCK EXTendermc étendent la portée de l’ensemble des fonctions et des applications des systèmes téléphoniques en place vers les collaborateurs de plus en plus dispersés de votre entreprise et ce, aisément et de manière rentable. La composition à quatre chiffres, la conférence, la mise en garde, le transfert, les répertoires d’entreprises, la distribution automatique d’appels et la messagerie vocale sont désormais des fonctions portables. La société MCK est un spécialiste de l’extension des fonctions de systèmes téléphoniques d’affaires, étendant la portée de l’ensemble des fonctions téléphoniques du siège social aux succursales, aux télé travailleurs, aux centres d’appels distants et au personnel itinérant de l’entreprise. 

Des milliers d’entreprises utilisent des solutions MCK

Les solutions multi-utilisateurs

Les succursales

Les centres d’appels distants 

Les solutions mono-utilisateur

Les télé travailleurs / Les travailleurs dans les bureaux à domicile

Le personnel itinérant

Les solutions multi-utilisateurs

Les entreprises désireuses de satisfaire la demande des employés de succursales utilisent des solutions multi-utilisateurs MCK, dans le but « d’homogénéisé » les services et les applications téléphoniques dans chacune des agences. Grâce au passerelles MCK EXTendermc 6000 pour succursales, les entreprises peuvent se rapprocher de leur clientèle, accroître la productivité, conserver leur personnel puis employer les réseaux en place, sans pour cela devoir en augmenter la bande passante ni acheter des PABX ou systèmes téléphoniques supplémentaires.

Les succursales

Les entreprises se servent des solutions MCK pour que le personnel des succursales puisse avoir  accès à l’ensemble des fonctions et des applications du PABX central.

Les produits :

Site distant : le MCK EXTender 6000 pour succursales

PABX central : MCK EXTender PBXgatewaymc (8 ou 12 ports), MCK EXTender PBXgateway II (24 ports)

Les centres d’appels distants 

Les entreprises utilisent la technologie MCK pour étendre la portée des fonctions téléphoniques du système central au personnel des centres d’appel distants.

Les produits : 

Site distant : MCK EXTender 6000 pour succursales, MCK EXTender 4000 pour IP

PABX central : MCK EXTender PBXgateway (8 ou 12 ports), MCK EXTender PBXgateway II (24 ports)

Les solutions mono-utilisateur

On fait aussi usage des solutions mono-utilisateur MCK pour connecter les télé travailleurs. Dans plusieurs pays, la recherche de personnel qualifié peut s’avérer un défi de taille à cause du taux élevé de chômage et d’une forte concurrence. L’emploi des solutions pour télé travailleurs MCK permet aux entreprises de recruter du personnel très compétent, de conserver le personnel en place et d’accroître la productivité.
De plus, ces entreprises acquièrent une solution rentable, leur permettant de tirer profit de leurs investissements en PABX et en DAA, tout en éliminant la nécessité d’ajouter des réseaux téléphoniques onéreux. 

Les télétravailleurs / Les travailleurs dans les bureaux à domicile

Grâce au passerelles MCK EXTender 4000 pour IP, les personnes qui travaillent à domicile ont accès à l’ensemble des fonctions du PABX de l’entreprise, comme s’ils étaient au bureau. Ils ont de plus accès aux supports d’interconnexion de données.

Les produits : 

Site distant : MCK EXTender 4000 pour IP

PABX central : MCK EXTender PBXgateway (8 ou 12 ports), MCK EXTender PBXgateway II (24 ports

Le personnel itinérant

Dans le cas du personnel itinérant (p. ex. Les forces de ventes et le personnel cadre), la technologie Mobile EXTender MCK (brevet en instance) transforme un téléphone cellulaire en appareil numérique entièrement fonctionnel, muni de l’ensemble des applications et fonctions puissantes du PABX de l’entreprise. Grâce à ces fonctions, l’utilisateur est toujours « accessible ».  

Les produits : MCK EXTender PBXgateway, MCK EXTender PBXgateway II, MCK MobileConneX PBXgateway (À venir sous peu!)

Remonter ]

 

Copyright © 2000-2003 EURO INTEGRITE INFORMATIQUE SERVICES - Version 9